Pourquoi j'adore les hôtels et voyages all inclusive?

femme à la montagne en été

C'est souvent mal vu lorsqu'une personne affirme être passionnée par les voyages & les hôtels "all inclusive". Dans l'esprit de nombreuses personnes, voyager dans un hôtel "all inclusive" c'est partager ses vacances avec des personnes bruyantes et souvent mal élevées. C'est également un moyen de ne pas rencontrer les populations locales et donc de ne pas véritablement voyager. Je partageais cette opinion jusque jusqu'à ce que j'ai des enfants. Aujourd'hui j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais vous expliquer pourquoi les hôtels all inclusive sont de véritables petits paradis pour les parents.

Des activités pour les enfants de tous les âges

J'ai 2 enfants : une fille de 5 ans et un petit garçon de 3 ans. Mes 2 enfants sont absolument adorables mais il faut les occuper. Quand je pars en vacances j'ai aussi envie de pouvoir prendre du temps sur ma chaise longue pour lire mon livre. Dans un hôtel all inclusive il y a toujours un club enfants avec des moniteurs et des monitrices expérimentés qui prennent en charge votre progéniture. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles et profiter pleinement de votre lecture ou de votre sieste sur votre chaise longue.

Des repas à volonté en hôtel all inclusive

De plus, quand je suis en vacances, je n'ai pas envie de cuisiner ni de me plier à des horaires précis. Parfois j'ai envie de déjeuner au milieu de l'après-midi ou très tôt en fin de matinée. Dans les hôtels all inclusive les repas sont servis toute la journée. Il n'y a pas d'heure de pointe dans les restaurants de l'hôtel où tout le monde s'entasse. C'est très pratique et très agréable d'autant plus que la nourriture est toujours très bonne et très variée. Je suis allée dans un hôtel all inclusive à Punta Cana en République Dominicaine et au Mexique du côté de la côte Caraïbes c'était extraordinaire.

Dans la même catégorie